Site icon KOUNDAN MAGAZINE

Ma femme accuse ma mère d’être une sorcière, je suis totalement perdu

maxresdefault 2

Je suis un jeune homme de 42 ans et cela va faire bientôt 5 ans que je suis marié à une ravissante femme que j’aime bien. Cependant, depuis quelques temps maintenant, ma femme soutenue par son pasteur affirme que ma mère est en réalité une sorcière. Cette révélation a totalement bouleversé ma vie et me tracasse.

 

Au début de ma relation avec ma femme, mes parents notamment ma mère n’étaient pas du tout pour mon union avec ma bien-aimée. En réalité, ma mère souhaitait que j’épouse une fille venant du même village que nous et était même prête à me faire des propositions.

De mon côté, j’ai catégoriquement refusé et je me suis opposé à la volonté de ma mère. J’ai fini par la convaincre malgré elle-même, d’accepter ma compagne comme mon épouse car dans mon entendement c’est elle l’amour de ma vie. Toutefois, cela fait maintenant 2 ans que nous rencontrons énormément de soucis familiaux surtout à mon niveau avec mon emploi. J’ai même été viré de mon boulot pour une raison insensée que je préfère ne pas évoquer.

Depuis lors, ma femme a pris les choses à bras le corps et intensifie ses séances de prières avec son pasteur notamment car elle trouve que nos difficultés ne sont pas normales et sont d’ordres spirituelles et dernièrement, une bombe a été lancée. A en croire les dires de ma femme, soutenus par le pasteur, ma mère serait à la base de tous les problèmes que je rencontre. Ils prétendent qu’elle serait une sorcière. Ceci dit, à cause de cette situation, je suis beaucoup perdu. J’aime énormément ma mère et c’est elle qui a tout fait pour moi depuis le décès de mon père alors que j’avais que 3 ans. J’ai énormément de mal à me faire à cette idée. Je ne sais quoi faire et je trouve les accusations de ma femme non fondées.

Chers lecteurs, à ma place, qu’auriez-vous fait ?

homme dans une situation confuse

 

Quitter la version mobile